Fêtes de fin d’année à La Chaumière

  • -

Fêtes de fin d’année à La Chaumière

Category : Actualités

Chaque année, la dernière semaine de juin est un moment de convivialité et de partage pour les enfants et le personnel de La Chaumière, le tout autour d’événements sportifs appelés “La Semaine Du Sport”. Cette année, crise sanitaire oblige, la semaine du sport s’est déroulée en interne, avec des olympiades tous les soirs. La semaine s’est conclue avec un repas partagé entre les enfants et les salariés.

 

A Toul, le groupe des 07-12 ans, les loopings, a pu profiter d’une fête de fin d’année au stade d’Ecrouves, mis à disposition par la mairie de la commune.

A la Galoche, pas de fête de fin d’année prévue, mais de nombreux barbecues, un anniversaire et de nombreuses sorties en forêt sont organisées. Les travaux sur la terrasse sont également terminés (voir photo) et les légumes poussent dans la serre, et seront vite récoltés par les enfants.


Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vidéo des 50 ans de l’association