Notre équipe

Le Conseil d’Administration

Notre Conseil d’Administration se compose de 16 membres bénévoles aux profils d’experts et de managers (administration, soin, droit, finance, éducation, industrie et commerce), disposant de réseaux.

Le Bureau est constitué de :

Dominique BLAISE
Agnès MAZZIA Vice-Présidente
Francis ROBERTDirecteur
Bernard DISSERTrésorier
Michel ROUSSEAUTrésorier Adjoint
Patrick CROSNIERSecrétaire
Germain GRANDJEANSecrétaire Adjoint
Marie Thérèse ASTResponsable inclusion urbaine

La gouvernance et le leadership

Les dirigeants de l’association « Les amis de La Chaumière » et les managers de l’institution « La Chaumière » assoient leur crédibilité sur une éthique humaniste, sur une vision optimiste de l’avenir, sur une ambition forte mais réaliste, sur un engagement clair, partagés et affichés et sur des résultats mesurables.

Ils fondent leur autorité sur le positionnement clair de leurs responsabilités au regard de la loi et sur la qualité de la relation de travail du tandem Président (Dirigeant)/Directeur (Manager).

Le Président s’appuie sur le Conseil d’Administration de l’association qui gère les grandes orientations de l’association, détermine les choix stratégiques et s’assure du bon fonctionnement de l’institution. Le Directeur s’appuie sur son équipe de direction pour garantir le fonctionnement de l’institution et le respect des orientations stratégiques fixées par le Conseil d’Administration.