Recrutement

Nous recrutons !

 

Pour candidater, envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

Mme GOULIN Melissa
Les Amis de La Chaumière
Square Jeanne Hermann
54700 VILCEY-SUR-TREY

melissa.goulin[at]mecschaumiere.fr


Cadre administratif (F/H)

LE POSTE A POURVOIR
Sous l’autorité du Directeur de l’institution, vous participerez à l’équipe de Direction et aurez pour mission : 

  • la coordination de la démarche Qualité au sein de l’institution en assurant le suivi des procédures en place (référentiel EFQM)
  • la mise à jour, le suivi, le développement des actions de communication, interne et externe, en lien étroit avec la Direction,
  • le suivi des équipements informatiques et l’interface avec les prestataires extérieurs, en particulier pour la maintenance.

Basé à Vilcey sur Trey, ce poste implique des déplacements réguliers sur les sites de Toul et Mont-l’Etroit. Il est donc indispensable de posséder un permis B valide. Un véhicule de service est mis à disposition. A défaut, les frais de déplacement avec un véhicule personnel sont pris en charge.

LE PROFIL RECHERCHE
De formation à dominante Qualité/Communication, vous possédez une première expérience probante de la démarche Qualité en milieu professionnel. Outre une bonne connaissance de l’environnement internet et des réseaux sociaux, vous maitrisez les principaux progiciels de Pack Office. La pratique de Photoshop et de WordPress serait appréciée.
Doté d’une solide capacité d’écoute, de discernement et de décision, curieux et positif, vous êtes ouvert aux autres et au travail d’équipe, vous veillez à une approche bienveillante du public accueilli, vous savez rendre compte de votre action.

RÉMUNÉRATION
Elle est basée sur le coefficient 493 de la CCNT 51 FEPAH, avec prime d’intéressement dans le cadre d’un accord d’entreprise et possibilité de prendre ses repas au restaurant d’entreprise (2,80 € au 11/3/2021).

NOUS VOUS OFFRONS un poste d’utilité sociale, riche et varié, au sein d’une équipe de qualité, qui s’appuie sur des valeurs fortes et sur une association solide et en bonne santé, qui s’est fixée des objectifs ambitieux au service de la Protection de l’enfance.