Point de situation COVID-19 06/04

  • -

Point de situation COVID-19 06/04

Category : Actualités

Retour en image sur la troisième semaine de confinement

Le temps se fait long en confinement. Heureusement, de nombreuses activités sont proposées par les équipes éducatives. Cette semaine, les enfants ont pu réaliser de nombreux dessins, préparer le 01 avril et Pâques. Des ateliers de bricolage et des jeux mais également des ateliers de cuisine sont proposés aux petits comme aux plus grands.

Les matinées sont dédiées aux temps scolaires. Les salles informatiques installées à Vilcey-sur-Trey, à Toul et à La Galoche sont particulièrement utilisées par les collégiens et lycéens.

Les activités réalisées par les enfants de Toul et La Galoche

Une équipe de professionnels et de bénévoles dévouée

Il n’y a pas eu un moment de repos pour l’ensemble du personnel de La Chaumière depuis le premier jour du confinement. Tous les jours, les membres de l’équipe de direction, les éducateurs, les services généraux continuent à accompagner les enfants dans cette période inédite.

Les bénévoles quant à eux, donnent de leur temps et de leur expertise, à distance, pour faire en sorte que l’association gère au mieux cette situation.

Nous remercions chacune des personnes associées de près ou de loin dans la continuité de notre service. L’intérêt et la sécurité des enfants qui nous sont confiés restent les valeurs centrales de notre engagement aujourd’hui comme hier et demain.  

L’équipe de professionnels à Vilcey-sur-Trey et les bénévoles à distance

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Vidéo des 50 ans de l’association